Les Copains de Mattéo Association

Un parcours pour Mattéo

Mattéo

Le samedi 8 septembre 2007 de 14 h à 17 h au Rheu, venez marcher ou courir seul ou en groupe sur deux parcours animés de 1 ou 2 kms (1 € le tour). Tout au long du parcours et toute l'après midi, animations avec le cirque Happy-Circus, clowns, danseurs Bretons et démonstration de Taï Chi Swan. 

l-association.jpg
Parallèlement au Forum des Associations Culturelles et Sportives de la ville de Le Rheu, nous invitons les Rheunois et Rheunoises à venir "Marcher et Courir" pour Mattéo.
L'objectif de cette manifestation est de recueillir des fonds qui seront entièrement reversés à l'association  "Les Copains de Mattéo" qui participe à la prise en charge d'une partie des difficultés que Mattéo et ses parents rencontrent quotidiennement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
bonjour, derien c'est normal ... je suis la fille de l' ATSEM qui est dans la classe de Mathéo ... bisous et gros bisous à mathéo  
Répondre
M
CouCou , je suis du Rheu,je m'appelle mélanie,  j'ai 14 ans et j'ai participé au "parcours pour Mattéo" j'ai trouvé ça super simpas pour lui , bravo aux parents pour tout leur courage !!! bisous et bravo pour tous les sous récoltés
Répondre
M
Bonjour Mélanie, merci pour ton petit mot...et d'avoir participé au parcours de Mattéo.A très bientôt.Karine (la marraine et blogeuse)
P
Bonne semaine Mattéo et oui c'est la reprise pour tout le monde.Je vais enfin pouvoir voir les nouveaux articles du blog.Et nos photos de vacances...On t'embrasse bien fort.
Répondre
S
Coucou Mattéo,<br /> <br /> Nous avons passé une excellente après-midi et soirée en ta compagnie.Nolwenn était ravie de te voir et jouer avec toi.Je vais envoyer à tes parents les photos que j'ai prises de toi.Tata Karine sera contente de les mettre en ligne sur ton blog.Nous nous voyons samedi au Rheu.<br /> Gros bisous à toi et à maman et papa.<br /> Séverine
Répondre
C
Coucou mon copainMalheureusement nous ne pourrons pas venir pour ton parcours.On te souhaite de t'amuser pour cette journée et puis je crois que ta tata y sera.Gros bisous
Répondre