Les Copains de Mattéo Association

Je cours à Rennes

Les Copains de Mattéo

Le vendredi 23 janvier, l'association Je cours à Rennes organisait un après-midi galette des rois pour faire connaissance avec Mattéo. L'association organise tous les ans une course "Elle & Lui" qui aura lieu le 12 juin 2009 à 19 heures aux étangs d'Apigné à Rennes, dans un site champêtre sur 10 km, à travers chemins, routes de campagne et chemin de halage le long de la Vilaine (750 participants maximums). Pour faire profiter notre association aux bénéfices, une cotisation de 2 euros par couple sera demandée ainsi qu'une participation sur les annonceurs. Site internet : jecoursarennes.free.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L
bonjour les parents mattéo je suis une personnes atteints de imc comme votre enfant .  maintenant je suis maman de 2 petite fille de 11ans, et lautre 14ans, avec la croiance et le bon vouloir et courage ont va loin . pour mes filles cest un beau cadeau de la vie. je trouve que vous avez eu un beau garcon  votre enfant va vous aider a passé au travers, et le petit va aller très loin quandmème moi jeune sa été long avant de marcher mais maintenant je marche et je très intelligente et je suis allée a lécole comme tout le monde il faut faire confiance a la vie et bon courage
Répondre
G
Je suis rennaise. Je vais essayé de me souvenir de cette course. Galaté
Répondre
S
C'est super ce qu'ils font pour Mattéo.On essaiera d'etre la pour la course.Bisous
Répondre
L
un grand merçi a cette associationqui organise pour matteo cette grande fête!!!!
Répondre