Les Copains de Mattéo Association

Chantal Goya

matteo

Rendez-vous au "Pays des rêves" avec Chantal GOYA de retour à Nantes.

Dans des décors absolument fabuleux, la fée Marie-Rose fait revivre les souvenirs de notre enfance. Pour cet événement, tous ses personnages auront fait le déplacement : Jeannot-Lapin, le Chat Botté, Guignol, les Pieds Nickelés, Pandi-Panda, Snoopy et tant d'autres, sans oublier sa célèbre cousine bretonne Bécassine. Un vrai bonheur pour Mattéo (vrai fan) qui a eut le droit d'avoir un gros bisous à la fin du spectacle et maman aussi... qui fut très émue d'ailleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
A
 <br />  Coucou<br /> je suis avec ta tata karine qui me dis à quel point elle a un neveu génial .. Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer mais je vois que tu es un garçon plein de courage et plein de vie ...et en plus tu as rencontrer Chantal Goyal et son Lapin à qui tu as fais un bisou ... je suis trop jalouse ...je te fais de gros bisous beau goss<br /> A bientôt<br />  
Répondre
P
Bonjour Mattéo,<br /> Elles sont superbes tes photos, le spectacle devait être magnifique.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Karine
Répondre
L
merçi mille fois a toi ma belle soeur pour le temps que tu passes pour le blog de ton filleul, c'est toujours un enchantement de voir notre petit bonhomme sur son blog, fifi
Répondre