Les Copains de Mattéo Association

Hippocampe...

Mattéo

Un fauteuil roulant pour la plage !

J'ai passé mon week-end à la Richardais chez ma copine Nolwenn, sa maman Séverine et son papa Arnaud. Samedi, nous avons pu profiter de la plage et nous avons fait trempette malgré que l'eau reste très très froide.

Avez-vous déjà essayé de circuler sur la plage avec un fauteuil roulant classique ? Impossible ! Les roues s'enfoncent dans le sable et l'on est condamné à regarder les valides sans pouvoir participer. Grâce au fauteuil Hippocampe, enfants et adultes peuvent enfin profiter de la plage et de l'eau en toute autonomie ou accompagnés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
Y
L'Hippocampe est aussi disponible en Belgique et au Grand Duché de Luxembourg. http://hippo.fritalk.com/ pour voir ce qu'n font des familles ou des organisations.
Répondre
D
coucouje suis en vacances et te souhaite à toi aussi de bonnes vacances.Bisous DODO
Répondre
M
j'oubliais : 55 plages sont équipées , en méditerannée ,dont 45 , suite à l' action " tourisme et handicap " du conseil régional PACA ? depuis 2004 . Pour avoir la liste , vous devez passer par moi ( voir coordonnées message précédent ) , car le site du constructeur n' est pas à jour . Et surtout , parce que j' ai livrés les hippocampes ( société HANDICONSEIL à TOULON ) . A bientot ..
Répondre
M
découvrez le sur le site qu' un papa a crée pour son fils : www.le-fauteuil-magique.fr . D' autre part , concept inscrit sur LPPR . En clair , remboursemen ( en partie ) , par SECU ( et mutuelle ) . Contactez-moi au 0680582195 ou par mel : jean-marc.muller@agpm.fr . Merci et à bientot  , jean- marc
Répondre
M
bonjour. Tout d\\\\\\\\\\\\\\\' abord , chapeau pour votre site : vivant , coloré... Une petite info sur l\\\\\\\\\\\\\\\' hippocampe ( je travaille dans le handicap "( handiconseil à TOULON ) : ce concept est inscrit sur la LPPR : en clair , il est remboursé en partie par la SECU ( et mutuelle ) .Contactez-moi pour +de renseignements au 0680582195 ou par mel : jean-marc.muller@agpm.fr . Je vous invite à le découvrir sur le site qu\\\\\\\\\\\\\\\' un papa a crée pour son fils :www.le-fauteuil-magique.fr (liens préférés ) . Je vous envoie ce mel d\\\\\\\\\\\\\\\' un village vacances , " le bastidou de lucie " , à CUERS ( 83 ) ( lien sur le - fauteuil-magique ). Je connais les gérants, vous pouvez les appeler de ma part . De plus , ma société a équipé 55 plages en méditerranée ( dont 45 avec le conseil régional PACA ) .E n espérant vous " lire " bientot " , cordialement , jean-marc MULLER
Répondre